Legend Of Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Cataclysm

Forum du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 460 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 467 messages dans 91 sujets
Derniers sujets
» A LIRE AVANT DE POSTER /!/
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:04 par SwannT

» [Candidature] Kizame
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:02 par Kizame

» Présentation [Allen]
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:31 par Kizame

» Candidature Pour Etre Co-Admin
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03 par laurent

» realmlist svp
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:56 par paulo427

» Recrute co-admin
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10 par seif

» Candidature pour co-admin
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54 par DRACKO

» Candidature pour être Co-Admin
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46 par redfox

» igftggggggggggggggggggggggg
Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:31 par <Administrateur> Destroy

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 15 Aoû - 1:38
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Co-admin thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas




Aucun avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Co-admin thomas Empty
MessageSujet: Candidature Co-admin thomas   Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

Bonsoir à celles et ceux qui liront cette candidature, en guise d’introduction.Sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne lecture.J'ai repostuler après avoir appris les commandes .


Mon expérience InGame :

Je possède 5 personnages :

• Holylove : Pretre Elfe de sang
• Alfallex: Paladin draernie
• Baltring:Chaman Orc
• Droutuala : Druide Tauren
•Onyxe:Dk -Tauren


Je joue désormais à World of Warcraft depuis 2 ans des serveurs.
La raison de ma venue sur se serveur était avant tout de découvrir des expériences de jeux nouvelles, de m’intégrer à une nouvelle communautée et de rencontrer des joueurs avec qui j'aurais des points communs et avec lesquels je pourrai partager et nouer le dialogue.
J'ai finalement trouvé le serveur adéquat grâce au TopWow et à différents Forums.

Mon expérience en tant que Maître de Jeu :

J'ai exercé la fonction de Maître de Jeux sur World of templar :
J'ai été administrateur constructeur sur le serveur world of templar. Mon but était principalement d'aidé les joueurs et quand j'avais le temps de créer des nouvelles villes pour le serveur.Cela fait 1 ans que j'ai été administrateur donc si je ne me rappelle plus de toute les commandes.Donc il faudra que je me remette au boulot pour les raprendres ^^.
J'ai une connaissance vaste des GO (Games objects.) et possède même ma propre base de donnée Excel .J'ai appris les commandes (la plupart).J'ai donc repostuler


Pourquoi moi et pas un autre joueur ?

Tout d’abord je pense que je possède les qualitées nécessaires (cf. Mes qualitées.) Et convenir aux critères de recrutement, j'aime ce serveur et les joueurs ainsi que la communautée et l'esprit du serveur, je pense également que mon expérience et mes compétences en tant que Maître de Jeu ou co-admin me rendent apte à remplir ce poste. J'ai également un Emploi du Temps adéquat par rapport aux critères et adaptable aux besoins du serveur. Je pense pouvoir assumer les responsabilitées et la charge de ce poste et donner le meilleur de moi-même. J'ai une motivation et une détermination sans faille car je souhaite m'investir et travailler réellement à l'amélioration du serveur. J'ai également une vaste connaissance de World of Warcraft, de ses mécaniques de jeux et de son histoire ainsi que des différents bugs présents sur Renaissance.

"Pourquoi Legend Of Cataclysm?" :
J'apprécie ce serveur car c'est un serveur agréable, sans lags, des joueurs matures pour la plupart, des Maîtres de Jeu présents et à l'écoute. J'ai d'ailleurs fait plusieurs rencontres inespérées sans lesquelles je ne serais pas là aujourd’hui. J'aime également l'ambiance PvE et franche camaraderie, humour, Fair Play et sans prises de têtes. Ce sont d'ailleurs des valeurs que j'apprécie et que je tente de partager avec les joueurs. Je précise également que je n'ai jamais été sanctionné même de manière mineure sur Legend Of Cataclysm
t je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque joueur que ce soit ou sur le Forum. C'est pourquoi je souhaite donner le maximum de ma personne et de mon expérience pour faire prospérer ce serveur et apporter ma contribution à sa croissance et ma pierre à l'ouvrage.
Je suis prêt à faire des efforts et tout ce qui est en mon pouvoir et de l'ordre du possible pour que ce serveur prospère et qu'on se souvienne du nom Legend Of Cataclysm
comme une expérience de jeu inoubliable !

Moi IRL :

Je m'appelle Thomas.
Mon âge,18ans.
Je suis du mans .
Je suis Français.
Je suis actuellement en Lycée En hotellerie
Je parle couramment : -Français.
-Anglais, que je pratique depuis six ans.
-Espagnol, que je pratique depuis trois ans.


Mes principales activitées sont :

• World of Warcraft.
• Les cours.


Mes horaires et disponibilitées :


• Lundi : 14-1h
• Mardi : 16h-1h
• Mercredi : 13h30h-3h
• Jeudi : 15h25-1h
• Vendredi : 17h-All Night
• Samedi : 8h-All Night
• Dimanche : 8h-1h

Mes temps de jeux varient entre 9 heures et 13 heures de jeux par jour. Ces horaires sont vérifiables et ceux qui me côtoient In Game peuvent en attester. Je suis disponible en général dès 15h30 ou 16h jusqu’à l'aube, en cas d’absence d’un Maître de Jeu la journée, je peux m'absenter une journée du Lycée pour traiter les requêtes la journée. Je suis absent du Samedi matin au Dimanche après-midi environ une fois par mois, je préviens au moins trois semaines à l'avance, en cas de besoin urgent de Maître de Jeu pour le Week-End je peux annuler et reporter pour être présent. Je peux également être présent l'après-midi en semaine.

Mes qualitées :

Je suis patient, attentif, sérieux, à l'écoute des joueurs, impartial, calme et mesuré, neutre, j'ai un sang-froid à toute épreuve. Et chose importante, je suis respecte et vouvoie les joueurs, réflexe qui me semble important vu le sérieux que requiert ce poste. J'essaye toujours de réfléchir avant de prendre une décision, de mesurer le pour et le contre, je suis organisé et toujours motivé, j'ai un grand sens de l'humour quand cela se prête à l'usage, j'aime me remettre en question et réfléchir sur mes actes, je suis un bon perdant et j’admets sans aucunes réticences mes torts. Je sais néanmoins défendre mes convictions et mon opinion calmement, posément et avec des arguments solides et fiables, je ne perdrai jamais mon sang-froid devant un joueur énervé, même s’il déchaîne sur moi les pires insultes et calomnies... Notamment face à des joueurs quelques peu butés, agressifs ou au franc-parler un peu trop prononcé, ce qui, entre nous, est fréquent et fait partie intégrante du poste de Maître de Jeu. Je suis sociable et j'aime aider les joueurs et appartenir à une communautée active et mature. Je possède grandes possibilitées d'horaires et de disponibilitées.
Je n'hésite jamais à investir du temps avec un joueur pour ré expliquer certaines notions, même si je suis en pause par exemple. Je sais tenir ma langue et respecter les us et coutumes de la communication et du savoir vivre (Soit, mais laissons cela au touffu noir et blanc des bambouseraies voulez vous… ;-) Tout ce qui se trouve sur cette candidature est vrai et mûrement réfléchi et n'est sûrement pas la pour faire de la figuration ou impressionner, si j'accède à un test pour le poste de Maître de Jeu j'appliquerai cette philosophie et cette manière d'agir tout simplement parce que je résonne ainsi et que je n'ai eu qu’a retranscrire ma façon d’agir pour vous l'exposer, pas pour faire bonne impression ou pour que ma candidature soit acceptée.

Mes défauts :

Je ne supporte pas le favoritisme l'hypocrisie, ce qui peut malheureusement nuire à mon jugement dans certains cas. Je rechigne parfois à punir très sévèrement pour faire des exemples et maintenir l'ordre car je pense que ce n'est pas une manière d'agir convenable ou correcte vis-à-vis du joueur même si il a commis une faute grave, je préfère le « Cas par cas » à cette méthode, mais je suis conscient qu’étant donné le rendement de Millénium en terme d'augmentation de population, je suis prêt à évoluer et à devenir plus expéditif et de généraliser les cas de requêtes, tout dépendra des exigences du Staff.



Détails Techniques et Informatiques :

• MS Windows Vista Professional Prenium.
• Casque
Je possède : Teamspeak

Vous pouvez me contacter grâce à : Lvlanglais@aol.com.

Voilà tout. J'espère que ces mots simples, mais lourds de sens à mes yeux auront su vous convaincre de ma motivation et de mon désir d'être des vôtres et de contribuer à cette œuvre qu’est Legend Of Cataclysm
, est grand et importante à mes yeux. N'hésitez pas à inspecter les moindres détails tréfonds et autres fautes d’orthographe de ma candidature ou à poser des questions sur ma manière de réagir à certaines situations ou mon avis sur certaines choses ...… Sachez que je suis conscient des devoirs et des responsabilitées qu’entraîne le charge de Maître de Jeu ou co-admin vis-à-vis des joueurs et de la communautée, et de part mon expérience et ma bonne volontée je pense en être digne. En espérant que vous serez conquis et convaincus par ces quelques lignes écrites avec honnêteté et sincéritée.

Merci d'avance et bon jeu !
Cordialement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
<Administrateur> Destroy
Administrateur
Administrateur
<Administrateur> Destroy


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : En bretagne !

Candidature Co-admin thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Co-admin thomas   Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:03

Une présentation s'impose dans le topic recommandée .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-cataclysm.wowjdr.com
thomas




Aucun avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Co-admin thomas Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:13

Je les fais c'est bon de puis deux ou trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Assasinkiller56

Assasinkiller56


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27

Candidature Co-admin thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Co-admin thomas   Candidature Co-admin thomas Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

Vas poster sur le nouveau forum si se n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Co-admin thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Co-admin thomas   Candidature Co-admin thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Co-admin thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Co-admin Jekey]
» Recrute co-admin
» Postulation <Co-Admin> Leonidas.
» Candidature pour co-admin
» Candidature pour être Co-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Cataclysm :: Recrutement :: Recrutement co-admin [ON] :: Vos candidatures-
Sauter vers: