Legend Of Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Cataclysm

Forum du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 460 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 467 messages dans 91 sujets
Derniers sujets
» A LIRE AVANT DE POSTER /!/
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:04 par SwannT

» [Candidature] Kizame
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:02 par Kizame

» Présentation [Allen]
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:31 par Kizame

» Candidature Pour Etre Co-Admin
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03 par laurent

» realmlist svp
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:56 par paulo427

» Recrute co-admin
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10 par seif

» Candidature pour co-admin
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54 par DRACKO

» Candidature pour être Co-Admin
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46 par redfox

» igftggggggggggggggggggggggg
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:31 par <Administrateur> Destroy

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 15 Aoû - 1:38
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simdelood




Aucun avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:59

Bonjour je m'appelle Simon, j'ais 13 ans j'ais une bonne expérience de WoW (environ 5 ans Smile ) j'ais déjà été mj sur un serveur (World-Of-Safyron) mais il a fermé Crying or Very sad
J'aimerais devenir mj car je veut participé a la création du serveur, et aidé les joueurs, je connais la plupart des commandes mangos et quelqu'une ascent
Je suis dispo la semaine:
12 h - 13 h 30 --- 17 h - 23 h
Le Week-End :
12 h - 3 h

Merci de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
stooges




Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

Beaucoup trop court et vide
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>timopicard




Aucun avertissement
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

Non mais:Candidature off!en plus vive les fautes rien que dans le titre:dasn dzl .... et puis c'est court mais en plus ce n'est pas asser efficace,court ok mais il faut que sa soit efficace dans ce cas..

-1


Dernière édition par <Mj>timopicard le Dim 13 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandjä




Aucun avertissement
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:58

Salut, a 8ans tu jouais déjà a Wow ? c'est pas très honnête si tu as regarder sur le boitier il y a écrit -12, mais bon j'ai déjà vu un admin de 12ans qui assurais plus que son co admin de 19ans...

Sinon Good Luck on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>timopicard




Aucun avertissement
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:22

Bravo tu sais soustraire gandjä mais ta spécialité je dirait c'est foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lois

Lois


Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

Bonjour/Bonsoir

Candidature très court, tu te fou de notre geulle en + elle n'est pas assez dévelloper Regarde les modéles des candidatures et refais la Pour l'instant je te dis
-1.
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>timopicard




Aucun avertissement
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:47

Lois:-1 langage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)   Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Simdeloos (je me suis trompé dasn mon pseudos dzl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Cataclysm :: Recrutement :: Recrutement Mj's [OFF] :: Vos candidatures-
Sauter vers: