Legend Of Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Cataclysm

Forum du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 460 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 467 messages dans 91 sujets
Derniers sujets
» A LIRE AVANT DE POSTER /!/
Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:04 par SwannT

» [Candidature] Kizame
Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:02 par Kizame

» Présentation [Allen]
Cantosh' Stooges Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:31 par Kizame

» Candidature Pour Etre Co-Admin
Cantosh' Stooges Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03 par laurent

» realmlist svp
Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:56 par paulo427

» Recrute co-admin
Cantosh' Stooges Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10 par seif

» Candidature pour co-admin
Cantosh' Stooges Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54 par DRACKO

» Candidature pour être Co-Admin
Cantosh' Stooges Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46 par redfox

» igftggggggggggggggggggggggg
Cantosh' Stooges Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:31 par <Administrateur> Destroy

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 15 Aoû - 1:38
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cantosh' Stooges

Aller en bas 
+2
timopicard
stooges
6 participants
AuteurMessage
stooges




Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49

Bonjour à tous et à toutes !


Je Post ici ma candidature pour devenir Mj ou autre poste sur le serveur: «Legend of Cataclysm »

Je me présente :

Tout d'abord je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans. Je joue à wow depuis à peu près 3ans, c'est à dire environ 1 an sur offi et 2 ans sur privé. Je joue beaucoup à wow mais pas au point de pouvoir être appeler un «no-life». Je fais aussi beaucoup de sport, comme du tennis, du badminton et du foot. Je suis aussi musicien et mélomane n'étant pas mauvais en guitare et écoutant beaucoup de musique, comme du rock n'roll, rock/pop et un peu de blues. Je m'égare donc on va en finir là de la présentation ^^

Pourquoi sur ce serveur et pas un autre :

J'ai envi de devenir MJ sur ce serveur car j'ai envi de faire aller le serveur en avant, en essayant de faire en sorte qu'il soit plus connu, que le world sont floodez par les players qui veulent qu'on résolvent leur requête mais qu'il y en a tellement qu'on ne peut pas. J'aimerai aider se serveur à devenir plus connu.

Mon expérience wow :

Comme je le disais plus haut j'ai passé 3 ans sur wow. En 2 ans j'ai naviguer entre les petits serveurs et les grands pour finalement m'arrêter ici. Sur offi j'ai eu le temps de passer 80 en y ,retournant un peu et de me stuff bien. J'avais un prêtre 80 full T7-T7,5-T8 se nommant Tricker si vous voulez vérifier ^^. Je sais joué à peu près toute les classes mais bon il y en a plus que d'autres bien sûr, mais surtout prêtre.

Mes Motivations :

Premièrement je veux devenir Mj pour aider les joueurs et leurs le jeu plus facile (je sais pareil pour tout le monde). Je veux éviter que il y est trop de joueur qui cheat gâchant le jeu.
J'aimerai faire parti de la vie de ce beau serveur autrement qu'en étant joueur. J'aimerai essayer d'agrandir ce serveur et de le rendre, de le rendre plus connu, le rendre encore plus amusant ( comme je l'ai dit plus haut ) etc.

Mes compétences :

J'ai déjà été co-Admin sur le serveur (pas très grand) World of Titans mais je suis parti à cause de l'inaptitude de l'admin à faire marcher le serveur. Puis je suis aller sur le serveur sur Anarch'ys, sur le petit serveur World of Northrends, Legend of Destruction et enfin sur le serveur Apocalypses. Je connais une grande partie des commandes ascent et mangos, même si j'ai de l'expérience en commandes je vais sûrement devoir en réapprendre et ça me gêne pas le moins du monde. Sinon en compétence informatique je dois dire que j'en ai ... aucune. (sauf si créer des armes et des PNJ (de base) c’en est une)

Mes projets :

Comme je l'ai dit plus haut je veux essayer d'améliorer le serveur, mais j'ai aussi envie de créer des events le plus souvent possible. Je m'occuperai des requêtes comme tout bon MJ et

je serai souvent présent pour un joueur ayant besoin d'aide. J'ai quelques projets d'events comme par exemple: - Parcours en sautant sur des petites plateformes et quelque fois il y aura un mob dessus et il faudra le tuer avant. -Un goulet avec guilde VS guilde Etc. Pas terrible les idées je sais, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ça , pas besoinde le rappeller =s


Commandes :

.gob add
.demorph
.mod titles 9999999999999
.respawn
.npc add

Mes Qualités/Défauts :


Comme toute personne j'ai des qualités et des défauts (incroyable nan ?)

Mes qualités(rien de plus facile ^^) : J'ai de l'humour, j'écoute de la bonne musique (pour moi c'en est une ><), je ne suis pas trop bête ... enfin j'en ai l'impression. Je ne me prend pas trop au sérieux et j'essaie d'être le plus diplomatique possible. Je suis aussi assez patient et calme (d'après ce qu'on me dit...)

Mes défauts : Alors déjà je suis un peu lunatique, je ne comprend pas toujours les choses au sans où on aimerait que je les comprenne (je fais des efforts !) et je suis mauvais en informatique.

Mes Horaires :

Le Lundi: 16h40-19h 23h-2h30
Le Mardi:17h-19h 23h3h
Le Mercredi:11h30-13h
Le Jeudi:17h-19h30
Le Vendredi:17h-20h 23h30-4h30
Le Samedi:12h-21h 23h-5h
Le Dimanche:10h-20h


Je met toute ses horaires en titre d'information, je ne pense pas que chronométrez

J'ai TS avec micro

Merci d'avoir pris le temps de la lire

Cordialement
The END
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>timopicard




Aucun avertissement
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:57

c'est assé Long et motivé tu mélange humour et sériosité c'est parfait Smile et comme dirai Destroy tu a l'air de bien connaître tes commandes sous-mangos




+1


Dernière édition par <Mj>timopicard le Dim 6 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stooges




Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lois

Lois


Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Moi je dis, plus c'est long sa forme une très belle candidature, présentation bien faîte tes horraires est convenable et tu connais tes commandes sous-mangos j'aime bien ta couleurs de ta candidature

Pour moi sa sera +1 Cantosh' Stooges Icon_rr


Dernière édition par <Mj>Lois le Dim 6 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Usotsuki
Administrateur
Administrateur
<Mj>Usotsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:50

faudra voir pour parler =) mais c'est destroy qui décidera au final, moi je ne met pas d'avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lois

Lois


Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

destroy a dit que il peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
Assasinkiller56

Assasinkiller56


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:41

Euh.... le recrutement n'est pas OFF ?
Revenir en haut Aller en bas
<Administrateur> Destroy
Administrateur
Administrateur
<Administrateur> Destroy


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : En bretagne !

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:01

On été Mj ensemble , je connais la majorité de son expérience ...

En tout cas , je sait que tu peux faire de grande chose sur notre serveur .

Tu a des bonne motivation , et tu connais tes commandes sous-mangos .

Tu as déjà été Mj ce qui te donne un plus .

Tu es mature et sérieux . tu as une bonne expérience de World Of Warcraft .

Je ne vais pas pouvoir t'accepter maintenant . Mais plus tard , après avoir test tout les Mj's .

----------------

Message a tout les Mj's ayant fait un commentaire :

La prochaine fois , que je vois un commentaire a 1 ou 2 lignes , je le delete !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-cataclysm.wowjdr.com
stooges




Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantosh' Stooges Empty
MessageSujet: Re: Cantosh' Stooges   Cantosh' Stooges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantosh' Stooges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Cataclysm :: Recrutement :: Recrutement Mj's [OFF] :: Vos candidatures-
Sauter vers: